lundi 1 février 2010

Le noir te va si bien


Les grandes manipulations
Eclatent sous l'oeil
Absurde des caméras





(PL / "Tout En Rougissant" aquarelle 1993)






Un nouvel ordre va naître...
L'accouchement se devait
Pourtant d'être sans douleur.

(le 22/01/1991 ; 24h59)








(PL Huile 1993 / Un si joli petit Nuage)










18 commentaires:

  1. Non " Merveilleux nuage " t'es pas tout seul…

    "arrête de répéter qu't'es bon à t'foutre à l'eau.."

    C'est vrai qu'aujourd'hui y a tout plein de monde sur sa " Road Again "
    mais l'important c'est qu'il soit plus heureux!

    non, sois pas triste petit nuage…
    c'est sûr qu'il reviendra bientôt
    te parer d'aquarelles colorées et de mots sucrés…

    ^Â^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'aime ces couleurs oui j'adore. Et je cherche tj une couleur à regarder

    RépondreSupprimer
  3. @^Ä^/un si joli petit nuage...! à la recherche d'une importance en couleur sucrée barbe à papa ... rose évidemment !
    @France/et c'est quoi ta couleur à toi ?

    RépondreSupprimer
  4. merci et toi aussi passe un beau dimanche c'est le printemps donc tout ira bien je pense
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. @France/YES !!!!! le printemps nous va si bien / bises

    RépondreSupprimer
  6. La "Trajectoire" s'est endormie...
    mais elle garde en elle les souvenirs encore présents
    les belles couleurs du passé et des années "Lumières"
    celles en qui l'on croyait et qu'on espérait plein de promesses...

    RépondreSupprimer
  7. //^Ä^/non non !!!!!!
    pas endormie la trajectoire
    mais la route est longue
    et celle-ci est plus tranquille
    elle prend son temps
    savoure les grains de poussière
    comme des trésors d'éternité
    ... le relief du paysage recèle encore
    plein de souvenirs
    plein de surprise aussi
    ... les Nuages, les Merveilleux Nuages sont toujours là..!

    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré:
    l'accouchement se devait d'être sans douleur

    tu nous ramènes à la case départ dans chaque geste, chaque acte, chaque intention, chaque mot

    RépondreSupprimer
  9. //Lilia/ merci tu es trop gentille ....!

    RépondreSupprimer
  10. Trés vive et dynamique peinture!
    Oui l'atelier d'artiste pourrait te convenir, en plus il y a un tas de créativité à cet endroit.
    Merci pour ta visite.
    Salut

    RépondreSupprimer
  11. Patrick je suis passée sur ton autre blog mais je n'arrive tj pas à te laisser de coms je suis dsl
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. L'ordre est si dangereux quand il se prétend nouveau, ou bien du Temple
    Gardons nous de mettre de l'ordre dans la peinture. Elle est cavale folle. C'est bien comme ça.

    Je t'embrasse,

    Roger

    RépondreSupprimer
  13. Yes Roger
    Allons-y vivons follement
    indignons nous
    rebelles jusqu'au bout !
    si bout y a !!

    RépondreSupprimer